Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erika Mills

Erika Mills

Elle n’a pas voulu vivre avec moi loin de sa famille.elle ne m’aime pas?

Bonjour,
Ce n'est pas qu'elle ne t'aime pas. Les filles sont bien plus "famille" que les garçons. Ca devrait être rassurant, pour l'éventualité où vous feriez des enfants. Une femme qui aime la famille aime les enfants.
J'ai une amie qui a accouché loin de sa famille, et qui la assès mal vécu, car elle n'a pas pu bénéficier des conseils de sa mère, ni l'aide de sa famille. Et j'ai une autre amie qui,au lieu d'accoucher seule à Paris, est partie accoucher dans la ville où est sa famille. Et ni elle ni son mari ne le regrètent pas!
Dans mon cas, je serais assès triste de devoir quiter ma région natale, car il y fait extrèmement beau, et mon compagnon vient du froid. Il voudrait vraiment retourner vivre chez lui, mais il prefère rester auprès de moi!
Pose toi la question : est ce que c'est obligatoirement ta compagne qui doit faire tous les sacrifices? Ou bien peut tu en faire toi aussi? la vie de couple est faite de sacrifices, qui ne doivent pas être unilatéraux!
a+ EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas facile de quitter sa famille, alors demande lui de venir passer chez toi d'abord deux ou trois jours puis après une semaine comme ça elle finira par s'habituer.
sa décission dépend de bcp de choses; soit son âge ne ui permet pas encore de prendre ce genre de décision parce qu'elle vit encore avec ses parents soit la raison est tte autre et c'est en causant avec elle ke tu sauras prkoi elle ne peut pas venir avec toi
une femme qui ne veut pas vivre avec son mari mais préfère vivre avec sa familles ça veut dire kel n'est pas prête pour vivre en couple.
sûrement elle n'est pas assez mature pour la vie adulte.
Je me retrouve un peu dans ta quetsion. Mon fiancé voudrait partir vivre à l'étranger. J'en est très envie aussi parce que c'est un reve et aussi par amour, je le suivrai au bout du monde. Cela dit, ma mère est tout à fait ocntre et me fait depuis des mois une pression psychologique énorme. Je sais que je partirai quand meme, ce n'est pas avec ma mère que je compte me construire, meme si c'est difficile elle aurai pu s'y habituer. Alors surtout ne crois pas que c'est parce qu'elle ne t'aime pas, elle n'est pas prete et surtout sa famille lui a peut etre monté la tete.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Sauce roquefort
  • comment réussir sa nuit de noces Un mariage est souvent ponctue de traditions en tout genre. Parmi elles : la nuit de noces, une coutume qui correspond a la premiere nuit que passent ensemble. Notre sexologue a quelques conseils a vous donner ! 1/ Pas la pression : la nuit de noces
  • équilibre alimentaire — Réseau des villes
  • Maigrir du ventre rapidement YouTube Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela mes conseils sportifs et dietetiques. Relâchement abdominal, poignées d'amour : découvrez ces 5 exercices ventre plat à r
  • Quel est l’intérêt pour une femme de 48 ans de "jouer" avec un homme de 30 ans. Ca lui apporte quoi? "Ca fait 4 mois que l'on est ensemble.Elle drague des hommes devant moi, régulièrement elle me chauffe puis veut pas coucher. Elle veut que je l'embrasse que quand elle veut.Elle souffle le chaud et le froid, etc.C’est elle qui me contrôle.Elle se fâ" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, dites-moi sincèrement? Je souhaite une relation sexuelle avec ma chérie. Elle est vierge, et pour moi aussi ce sera la première fois. je pense au préservatif? parce qu'en utilisant un, j'ai peur de lui faire plus de mal, notamment de l'irriter, ou peut-être encore autre c
  • J'ai rompu hier avec l'amour de ma vie elle m'as dit que c'était une décision prise a contre cœur je sais absolument pas quoi fairesachant qu'il y'a un loup dans l'histoire un mec s'est incrusté dans l'histoire ça fait 3 semaine quelle doute sur not Reconquérir son ex?
  • En couple, en famille ou en société. sans tenir compte de l'âge. Entre L'homme et la femme le qui affiche en 1er un comportement méchant a l'égard de l'autre?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Vlog de grossesse: le 5ème mois, sexe du bébé, choix africain du prénom

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article